• La bague Taureau

    Décliné en vert et bleu cette bague a beaucoup de cachet :

     

    taureau1

     

    « Bienvenue dans ma cuisinePUCCA »

  • Commentaires

    1
    Lotie
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:00
    Bonjour Sèv, je viens de visiter ton blog et je le trouve très sympa même si à priori il est tout jeune. Je voulais m'inscrire à ta newsletter, mais visiblement il n'y en a pas ! Il faudrait que tu rajoutes ce bloc, qui permet à ceux qui ont aimé ton blog de recevoir un mail pour chaque article édité. Je repasserai, et t'informe que tu fais partie de ma communauté "les toquées du point de croix". J'ai tenté d'organiser des trucs avec les personnes qui font parti de ma communauté, mais personne ne bouge !! vas-tu aller au salon de l'aiguille en fête à paris le we prochain ?? A te lire, Amitiés croisées, Lotie
    2
    Sev
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:00
    Merci Lotie, Je viens de rajouter l'inscription à la newsletter. Je suis prise le WE prochain ( ST valentin oblige) mais n'hésite pas à me faire signe en cas d'évènements organisés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :