• Le lundi à la cantine (31)

    Coucou les louloutes,

     

    Qui dit temps glacial, dit repas consistant à la cantine : 

    cantine-20130204-01.jpg

    Rouelle de porc à la normande (préparé par mon zhom )

     

    cantine-20130204-02.jpg

    Yaourts à la fraise

     

    On va espérer que la neige ne tienne pas trop longtemps car sinon ils vont vite prendre des kilos !

    hihihihihihihi

     

    BiZouX 

    « SAL Kokeshi (3)Un nouveau sac pour gourmande »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    christine22
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    ça à l'air très bon bises christine
    2
    Balinette
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    Et bien nous se sera purée car moi j'ai tombé un bridge et mon fils se fait arracher les dents de sagesse ce matin,c'est une bonne semaine qui commence, le rhume aussi est au rendez vous. Bon la rouelle me paraît bonne mais se je ne la dégusterais qu'avec les yeux. Bises Balinette
    3
    lilofe
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    miam et pour la neige, c'est surtout pas pratique sur la route. en plus, tiens mon zom ne sera pas trop loin du tien jeudi vendredi, il va à malsherbes! (ça me fait toujours rire car j'ai l'impression de jouer au monopoly) mais comme il y va en voiture, si neige, je rirai moins! bizzzz
    4
    Steph/Lotus
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    De la neige ? Ici rien ... mais frais :) Bisous
    5
    Laëtitia
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    tu es taguée ma p'tite dame !!!! Va voir sur mon blog !
    6
    Sev
    Mardi 5 Février 2013 à 12:00
    j'ai pu en suaver une part pour moi ce midi...en effet excellent ! Bizzz
    7
    Sev
    Mardi 5 Février 2013 à 12:00
    bon courage.bizzzz
    8
    Sev
    Mardi 5 Février 2013 à 12:00
    la neige est la ouin !!!!
    9
    Sev
    Mardi 5 Février 2013 à 12:00
    et puis elle est reviendu ce soir depuis 17h OUIN
    10
    Sev
    Mardi 5 Février 2013 à 12:00
    je vais aller voir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :