• Les Regles de Noel !!!

    Coucou les filles,

     

    Les Regles de Noel !!!

    Et voui, je pense a Noel et voui, je suis faible.

    Car ma copine Manue propose un beau SAL.

    Alors si cela vous dit, suivez ce lien...Les regles de Noel

     

    Bonnes petites croix à Toutes !!

    BiZZZ

    « Echange Cartes 2020 (05)Ma couture de Juillet 2020 (05) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:07

    Bon sal,alors.

    2
    couquette
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:28

    J'ai déjà le SAL 2019 de chez Mimi a terminé... je ne manquerai pas de suivre tes avancées. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :