• Livres en vente

    Coucou Les louloutes,

     

    Livres en vente

     

    Je vous propose des magasines et livres de loisirs créatifs .

    Tarif sur les photos hors FDP en lettre suivi

    Livres en vente

    Réalisations aux points de croix - Avril, Mai, Juin 2011

     

    Livres en vente

    De fil en Aiguille - HS N° 20 - Tout Bleu

    RESERVE

     

    Livres en vente

    Passion Fil -Juillet, Aout, Septembre 2013

     

    Livres en vente

    Mode & travaux - Mars 2011

     

    Livres en vente

    Livres en vente

    Modele de Noel

     

    Livres en vente

    Livres en vente

    Petits cadeaux en  couture

     

    Livres en vente

    Couture - Accessoire de mode et décoration

    Livres en vente

     

    N'hesitez pas à laisser un commentaire si quelque chose vous interesse

     

    Bises

     

    « Grille en vente2021 Broderie de l'An neuf (07) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:29
    Je serais tentée par le DFEA HS 20 tout bleu, je vérifie si je ne l'ai pas déjà et te redis, bises
    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:51

    j'adore ce chardon, j'ai vérifié, je ne dois pas avoir ce DFEA  HS n°20 Tout Bleu,

    alors je le réserve !

    tu as sans doute mon adresse, dis-moi le montant, avec les frais de port ajoutés ?

    merci d'avance, bises

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 19:23
    Nellymat

    Tu as raison de faire du tri! Bonnes ventes!

    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 19:24
    Nellymat

    Tu as raison de faire du tri, je te souhaite de bonnes ventes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :