• Manon mis à l'honneur !

    Coucou les filles, 

    Manon mis à l'honneur !

    aujourd'hui envie de partager avec vous les occupations de ma pépette.

    Elle souhaite intégrer une école de Design après le bac ( encore un an a attendre), mais elle s'entraine et crée son style.

     

    Rétrospective de 2019 : 

    Manon mis à l'honneur !

     

    La couverture de son futur web comic's ( BD virtuel)

    Manon mis à l'honneur !

     

    Elle s'essaie à la peinture : 

    Manon mis à l'honneur !

     

    Mais elle a toujours un calepin, une feuille pour entrainer son coup de pate....

    Manon mis à l'honneur !

     

    Sa maman est fière d'elle et j'espere qu'elle continuera a cultiver ce don

     

    BiZouX

    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (129)Gorjuss à fleurs (10) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:16

    Super magnifique, je lui souhaite aussi beaucoup de succès - bonne après-midi.

    2
    Toutoune51
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:06
    Félicitations c'est super
    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:44

    Elle a du talent c'est certain !  Je lui souhaite de pouvoir concrétiser ses projets ! Bonne continuation !  Bonne soirée.

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 19:16

    Maman peut être fière, Pépette est très douée.
    Bisou

    5
    dominique
    Mardi 12 Mai 2020 à 20:13

    tu peux être fière, ta fille est douée. Bravo à elle et je lui souhaite de trouver sa voie ....

    bises

    6
    Mardi 12 Mai 2020 à 20:55

    bravo a Manon c'est un tres beau projet , bravo

    ma fille aussi est douée mais imposible de la fire sortir de son cocon :/ 

    bisous bisous et n'hesite pas a partager ses creations

    7
    Mercredi 13 Mai 2020 à 06:31

    Bravo à ta Pépette et j'espère qu'elle réussira dans cette voie.

    Bises et bonne journée.

    8
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:05

    Superbes dessins,bravo Manon

    belle journée

    9
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:57

    Coucou,

    c'est magnifique ce que fait Manon, elle a beaucoup de talent.

    Je lui souhaite de percer dans cette voie.

    Bravo Manon.

    Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :