• Mardi Gras

    Coucou les filles, 

     

    Aujourd'hui nous sommes mardi Gras : Deguisement, défilé et gorumandises sont au programme.

    Ma pépette voulait un deguisement de princesse.

    Elle m'a donc demandé de retrouver ma machine a coudre.

    Je regarde les patrons, je surfe sur les blogs et me voila creant mon propre patron car impossible de trouver un modele en 14 ans pour une petite fille comme la mienne ! 

     

    Puis je regarde dans mes tissus... du velours violet, du rose .....

    cela se dessine.

     

    Plusieurs heures avec ma MAC ( faudra que je lui trouve un nom ! )et plusieurs gros mots car le velours etant trees souple, il roule sur les bords ......

     

    Mais voila le resultat :

     

    princesse-2013.jpg

     

    Je ne la trouve pas super, incroyable....

    Elle plait à ma puce, c'est l'essentiel ! 

     

    BiZZZZZZZZZZZZZ

    « Le lundi à la cantine (32)Collection Marque-Pages (9) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00
    Merci. Bon ça me decourage pas pour faire d'autres vetement c'est deja ça ! Bizzz
    2
    Brodi28
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00
    Et bien moi, je la trouve sympa avec ces 2 couleurs ! Et comme tu dis, le principal est que ca plaise au joli modèle qu'est ta fille !!! Bravo sév et bon carnaval à ta puce ! Bisous
    3
    Sev
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00
    Merci. ça me touche. gros bisous
    4
    Balinette
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00
    Mais elle est très bien , moi je suis incapable d'en faire autant !! Bises Balinette
    5
    Sev
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00
    Merci. Trop symap les copinettes. bisous
    6
    Manue
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00
    Manon est magnifique dans le costume que lui a fait sa maman... Un grand bravo à toi , tu as fais des merveilles... Mille gros bisous à vous deux et bon carnaval sans trop de neige !!!
    7
    Mylène
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00
    C'est toi qui a tout fait ? Mais c'est magnifique !! Et ta fille aussi ! Il ne lui manque plus que le diadème :) Bisous
    8
    Marquise la vache
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00
    elle est super jolie bravo SEv et si elle plait à la demoiselle c'est tant mieux tiens comme joli nom a cette robe tu met Dame (avec le prénom de ta fille) ou alors je dirai Dame Cunéguonde ( comme dans les visiteurs on dirait la meme robe)
    9
    Steph/Lotus
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00
    Une jolie princesse du Moyen âge me trompe je ? A t elle trouvé son roi Arthur ? Magnifique gros bisous les filles
    10
    Sev
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:00
    Voui patron + assemblage, d'aprs un tuto trouvé sur le net. Et la diademe elle l'a mis le jour meme. Bisous
    11
    Sev
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:00
    En effet, on m'a parlé de fiona ou dame marianne !!! LOL bisous
    12
    Sev
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:00
    Elle voulait une robe de princesse et je ne la voyais pas avec des froufrou partout ! LOO Bisous
    13
    Sev
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:00
    Merci de ton soutien. bizzz
    14
    cemaline
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:00
    Bin je la trouve pas mal du tout moi cette robe médiévale !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :