• Mini SAL de Pâcques - Obj1

    Coucou les filles,

     

    Je me suis inscrite au mini SAL proposée par Ange et j'ai réalisé ma première grille:

     

    miniSAL-paques1

     

    Je suis ravie, cette grille est simple et hier étant un peu fatiguée, elle s'est faite pratiquement toute seule.

    J'ai la grille 2 dans ma BAL mais je vais devoir attendre car ce soir c'est l'objectif 3 du SAL " Bon appétit" qui m'attend..

     

    Bonnes petites XXXX les cops'

    « SAL RIA LANSER - Obj 3SAL libre 2011 - Mars 2011 »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:00
    Merci... je vais peut etre changer les couleurs en fonction de es envies mais un SAL ça sert à ça....
    2
    lisette
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:00
    trés beau début pour ce nouveau sal, à bientôt aussi pour la suite du sal bon appêtit, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :