• Mini SAL de Pâques

    Coucou les filles,

     

    Et oui je me suis inscrite à un SAL ce coup ci proposé par Ange.

    Un joli cube à faire à son rythme.

    Vous trouverez toutes les infos ici.

     

    Il va falloir que je mette en place un planning avec tous les SAL que je suis entrain de faire ou vais bientot commencer.

    Cela occupe mes longues soirées ( qui vont l'être moins longues avec les beaux jours qui arrivent).

     

    Rejoignez-nous.

     

     

    Pleins de bisous.

     

    bisous2.gif

    « Ma première jonquillePour les gourmandes »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 26 Mars 2011 à 12:00
    De rien... j'attaque demain....trop envie !!!! Bisous
    2
    Ange
    Samedi 26 Mars 2011 à 12:00
    Merci pour ta participation.Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :