• Nouvelle catégorie: informatique

    Coucou les filles,

     

    Comme certaines le savent déjà je suis un  "ingenieur informaticien" ....

    J'ai donc décidé de créer une section sur ce thème afin de répondre à toutes questions concernant ce sujet et pourquoi si j'ai le temps vous donner des astuces .

     

    Alors n'hesiter pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer un mail.

     

    Pleins de bisous

    « SAL SAL "Mystère Goumand" - Obj4 »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    Je propose de vous donner des astuces en fonction de vos besoins donc si tu veux savoir certaines choses, je peux faire des tutos ....
    2
    Steph/Lotus
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    Ah c'est une super idée ca ! J'attends tes astuces alors :) Je suis plutot douée dans l'utilisation mais le système en lui même j'ai de nombreuses lacunes ! Bonne journée :)
    3
    Steph/Lotus
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    bah ... j'ai mon PC (portable) qui se suicide parce que probleme de ventilo, et comme il me saoulait ... j'suis allée en acheter un autre lol non pas que je roule sur l'or mais bon ... et là ma mere veut recupérer l'autre ... mais faut que je le vide un peu beaucoup ... bref j'vais déjà m'inscrire à ta news et nouveaux articles :)
    4
    Sev
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    Je vais essayer de t'aider. Tu peux me contacter par mail, pour que je t'aide sur la remise à neuf de ton poste. bisous.
    5
    Sev
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    ok, tu peux me joindre sur mon mail si besoin. Bizzzz
    6
    Steph/Lotus
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    oh c'est gentil, j'vais déjà essayer comme ca :) bisqous ;)
    7
    Josette
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:00
    coucou ! petite question ! je reçois des mails mais quand je clique pour lire les messages des copines qui sont sur canalblog cela me dit : vous n'êtes pas autorisé : dis moi si tu peux m'aider ! bisous ! Josette
    8
    Steph/Lotus
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:00
    Je n'y manquerai pas dés qeu j'aurai une question merci beaucoup :) bisous
    9
    Sev
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:00
    Envoie moi un mail avec un exemple de message que tu ne peux pas ouvrir. bizzz
    10
    Sev
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:00
    cette section existe depuis un bon moment et tu en a deja profité ( dans les com precedentes) LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :