• Papa Noel peut venir ....

    Coucou les Filles,

     

    Le week end dernier nous avons mis en place le Sapin et les déco de Noel...la maison se pare doucettement :

    Papa Noel peut venir ....

    Le Sapin fait par Manon tout seule comme une grande...

    Papa Noel peut venir ....
    Papa Noel peut venir ....
    Papa Noel peut venir ....
    Papa Noel peut venir ....

    Cette Année, j'ai fait un joli sapin rouge pour mettre dans le village.

    L'ambiance de Noel arrive, les petits gateaux vont etre faits et Papa Noel n'aura qu'a pointer le bout de son nez.

     

    Je sais que pour certaines, cette période n'est pas facile mais je vous envoie toutes les bonnes pensées qui virevolte dans ma maison.

     

    Bizouilles

     
    « Calendrier de l'Avent - Jour 9SAL »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lisette
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:00
    très jolie ta déco de noël, bonne journée, bisous
    2
    Douby
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Pour moi cette année Noël Avec Mes Enfants cela n'était plus arrivé depuis 7 Très Longues Années. Biz Douby
    3
    anikenitet
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:00
    Superbe, çà fait complètement rêver
    4
    carotouchtout
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:00
    La grande question est : Est ce que Soron a attaqué le sapin ? Bisous bisous
    5
    ♥ chtinange ♥
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:00
    magnifique décoration :) bisous bisous
    6
    cemaline
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:00
    Tout est prêt et c'est très joli !!! Dis-moi, as-tu reçu ma dodue ???
    7
    Couquette
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:00
    Une jolie décoration. Le village est très joli paré de son sapin. Bonne soirée
    8
    amélie
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:00
    De jolies décos,bravo! biz
    9
    Sev
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. Bisous
    10
    Sev
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:00
    Super nouvelle alors il faut parer ta maison de milles feux. Pleins de bisous
    11
    Sev
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:00
    Merci. ça met bien dans l'ambiance en effet. Bizzz
    12
    Sev
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:00
    Il a tenté fait une approche le premier soir . Il est passé voir dessous ce qui pouvait briller ainsi mais ça c'est arreté là... trop cool ce chat ! LOL Bisous
    13
    Sev
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:00
    Merci. bisous
    14
    Sev
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:00
    Merci. Non rien du tout. Je vais surveiller ma boite. Bizzzz
    15
    Sev
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:00
    Merci. J'ai 2 maisons en cours de construction alors je vais vite les finir. Bisous
    16
    Sev
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:00
    Merci. bizzzz
    17
    Marie-Claire
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:00
    Magnifique décoration de Noel ,moi je n'ai rien mis cette annee mon mari me demandaient ce matin quand il devaient aller au greniers pour alle chercher tout de Noel maintenant je ne mais plus rien dommage pour les Petits.J'installe mon arbre toujours le lendemain de Sint Nicolas pour que j'ai du plaisir de ma décoration ( les hommes c'est terrible) bonne journée bisous Marie-Claire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :