• Preparons noel (06)

    Coucou les Filles,  

    Preparons noel (05)

     

    Maintenant qu'elles sont arrivées, je peux vous les montrer

    2 serviettes brodés :

    avec les bulles de Pili

     

     

    Je tenais a remercier ces amies car elles ont beaucoup compté pour moi pendant cette année si difficile.

     

     

    j'ai fait aussi de la cousette  :

     

    Preparons noel (06)

    des bouillottes seches

     

    Profitez bien de votre reveillon

     

    Bizzz

    « Cartes 2020 (04)Joyeux Noel 2020 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:08

    Très belles tes serviettes, j'aime beaucoup. Bonne idée tes petits coeurs, changer d'aiguille est bien sympa. 

    Bon réveillon et joyeux Noël à toi aussi qu'à tes proches

    Bisous

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:33

    jolis cadeaux pour tes amies;

    bisous

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:58

    Bonjour Sév,

    Bravo pour toutes tes jolies créations.

    Très bon réveillon et joyeux Noël.

    Bisous Douby

    4
    Masha
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:07

    De belles réalisations !

    Joyeux Noël, belle soirée

     Bisous

     

    5
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:12

    Bravo de beaux cadeaux, j'aime beaucoup la calligraphie des prénoms

    6
    couquette
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:27

    Magnifique et utile cadeaux ! bonne journée et bon réveillon ! Bises

    7
    Sissi94
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:53

    Bonnes fêtes de Noël.

    Sylvie

     

    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:27

    De jolies créations - bisous et Joyeux Noêl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :