• Résultat Anniblog des 3 ans

    Coucou les filles,

     

    Ravie que OB fonctionne de nouveau.

    La valise de la poupée est prete, le sac des activités aussi.

    Les vacances peuvent commencer et il est donc temps de dévoiler la gagnante de mon anniblog ....

     

    - " Donne moi un chiffre entre 1 et 40" dixit Sev

    -" euh, .... 15 ." dixit Manon

     

     

    et bien voila, c'est le commentaire 15 qui gagne c'est a dire

     

    STEFFY

       

    Résultat Anniblog des 3 ans

    Bravo aux 40 participantes et Félicitations à la chanceuse !!!

     

    Steffy, j'attends ton adresse postale.

     

    RDV dans un an pour le prochain anniversaire.

      

    Gros bisous

    « Ou sont passées mes publications?Nos Bonhommes d'hiver (5) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Isa. A-N
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    Bonsoir, FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE * MERCI BEAUCOUP A TOI POUR TOUT CELA * Douce Soiree A Bien Vite. Isabelle A-N
    2
    Douby
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    Bonsoir Sev, Félicitation à Steffy d'avoir gagné ton joli cadeau. Manon et Sev n'oubliez pas les bons conseils .... Bonne soiré. Gros bisous. Douby
    3
    Belisa
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    Bvo à Steffy, et bonnes vacances à tout le monde biz
    4
    Monique (FIDY52)
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    Félicitations à Steffy pour ce joli gain ! à toi pour ce petit jeu ! A l'année prochaine pour le prochain ! mdr ! mais non ! je reviendrai avant bien sûr ! j'aime beaucoup ce que tu fais. biz
    5
    mamapah
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    kool.... heureuse gagnante et merci à toi..bizzz
    6
    ♥ chtinange ♥
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:00
    bravo a ma steffy :) bisous bisous
    7
    manou60
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:00
    bravo à steffy
    8
    latelierdesteffy
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:00
    Waouhhhhhhhh j'ai gagné ! Merci beaucoup à toi !!!! Je te fais un mail avec mes coordonnées de suite !!! Merci merci merci merciiiiiiii bizz
    9
    Sev
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:00
    Bien receptionné.Ton petit colis partira dans la semaine. bisous
    10
    Laëtitia62_59
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:00
    félicitation a ma Steffy et merci a toi de nous faire partager . Bisous et bonne soirée
    11
    pititesofy
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:00
    ouahhh Bravo Steffy!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :