• SAL "A 3, c'est moins fastidieux" (5)

    Coucou les filles,

     

    Il est temps pour moi de vous montrer les avancées de ce SAL.

    Je vous rappelle que la seule obligation est de faire quelques petites croix sur une soirée dans la quinzaine et de montrer ce que cela donne.

     

    Brodi28 : 

    SAL_2_fast-brodi-05.JPG

    6 AVRIL

    Je n'ai pas eu d'avancée faute d'ordinateur grippé( Vive les Virus). Pas grave, on en verra plus la prochaine fois.

     

    Vivie :

      SAL 2 fast-vivie-01

       Pas de nouvelles de Vivie alors Si tu passes par là fait moi signe.

     

    Et Moâ :

    SAL 2 fast-sev-06

    Le haut est fini et la première case apparait...Bon j'ai triché car je voulais que cela avance alors j'ai brodé deux soirs sur ce modèle...Pas grave, j'ai jamais que l'on avait pas le droit !

     

    RDV dans 15 jours pour voir si d'autres petites croix ont fleuri !

     

    BiZouX

    « Dans la BAL de ma pépette...SAL "Petits Bonheurs"- Obj23 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    Voui faut pas se couper les pates quand on en a envie ! LOL Bizzzz
    2
    Steph'
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    Quand l'aiguille est chaude, il faut y aller :) Gros bisous bon samedi :)
    3
    Sev
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    Ok, bon week end .Bizzzz
    4
    Brodi28
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    Très belle avancée Sév. J'en montrerai plus la fois prochaine !! J'ai encore qqs soucis sur le pc, des mises à jour à refaire , grrrrrrrr ! Pas de nouvelles de Vivie non plus, mais avec son déménagement, elle n'a peut être pas trop le temps + son bras blessé. Je te souhaite un bon we Bisous
    5
    Sev
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    Merci. Il est vraiement sympa et facile à broder. Bizzzz
    6
    belisa
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    J'adore vraiment très joli, vivement la suite bvo à vous trois biz
    7
    Sev
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    Merci
    8
    lisette
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    c'est superbe, j'adore!!! Bon week end, bises
    9
    Sev
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    MErci.bizzz
    10
    cémaline
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    Toujours aussi beaux !
    11
    Ginga
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:00
    Oh lala j'adore ces couleurs oui je sais je me répette mais que je l'aime ce sal!!Bravo les filles c'est sublime!! Bon WE bisous. yoyo
    12
    Sev
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:00
    Moi, aussi, j'apprécie beaucoup le grille. Merci.bisous
    13
    Lili
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:00
    Bonsoir, Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Brodi.Je me suis lancée dans la même broderie il y a seulement quelques jours, je n'en suis pas à votre niveau mais j'aimerai savoir si je pouvais vous rejoindre dans votre sal libre. De façon à être plus motivée dans les moments de lassitude.Car j'ai bien peur qu'il y en ait vu l'ampleur de l'ouvrage. Merci de m'avoir lu et j'attends ta réponse. Bonne soirée. Lili
    14
    Sev
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:00
    Je suis ravie de t'accueillir parmi nous. J'attends ta première photo pour le 5 de ce mois et la suivante au 20. Je montre les avancées le lendemain. Bizzzz
    15
    Lili
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:00
    Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous, j'en suis contente, je note bien les dates et j'envoie la première photo demain car je suis absente ce week-end. Bonne journée et à très bientôt. Lili
    16
    Sev
    Vendredi 4 Mai 2012 à 12:00
    AUcun soucis. Bienvenue parmi nous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :