• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (46)

    Coucou les louloutes, 

     

    En ce samedi mi-figue mi-raisin, je suis ravie de vous retrouver  pour ce SAL "A plusieurs" que je mène.

     

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors ou en son les oeuvre des copines ?

    Bélisa :

    Son calendrier de l'Avent

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (46)

    Place aux fenetres suivantes...

    Bravo.

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (46)

    L’étage se poursuit donc. 

     

    Caro Touch' tout :

    Son New-York:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (46)

    Le K est fini et la broderie aussi !

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (46)

    Bravo a toi. 

    Caro poursuit l'aventure avec une autre broderie que nous dévoilerons dans 15 jours . 

     

    Couquette :

    Son bel ABCDaire:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (46)

    Le S est dasn le place.

    Super, il avance bien.

     

    Fée Laure

    Qui veut finir sa broderie de l'an Neuf 2015 : une création basée sur des grilles de Carton Marie

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (46)

    Et un coeur de plus : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (46)

     

    Bravo , une petite merveille..

     

    Et chez moi : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (46)

    Le bandeau du haut se poursuit et j’espère le finir pour la prochaine fois....

     

    Bravo à toutes,  faites vous plaisir et poser de belles petites croix et RDV le 3 octobre.

     

    BiZouX

    « Un etui pour mon ZhomSAL " Avec une copine,c'est Mieux" (40) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:46

    Ah ah ! Je suis trop fière de nous !

    Bisous bisous

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:51
    Féelaure♥

    Que de merveilles ♥ bravo à toutes

    Doux week end & bisous

    3
    Marie-Noëlle
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:59

    c'est vrai que  pour faire ce SAL seule , il doit falloir un temps fou !!!! mais il est splendide !!!!

    douce après-midi

    bises

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:07

    de beaux et grands ouvrages, j'admire ! 

    et je comprends que tu n'aies pas le temps de te lancer dans un nouveau SAL, le tien est déjà un vaste programme !

    bon WE, bises, 

    5
    Douby
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:04

    Bonjour Sév,


    Je suis contente de voir toutes toutes les avancées de ces jolies toiles


    Bravo à toutes.


    Biz Douby

    6
    couquette
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:20

    Bravo Carotouchtout !!! c'est génial d'avoir fini cet ouvrage.

    Cela me motive encore plus pour mon abécédaire.

    Merci encore Sèv pour l'organisation de ce SAL.

    Bises

    7
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:24

    bravo à toutes

    8
    Mardi 22 Septembre 2015 à 18:45

    Bravo a toutes pour vos avancées

    Bisous

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:44

    bravo a toutes :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :