• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (51)

    Coucou les louloutes, 

     

    Je sais que le temps passe trop vite en cette fin d'année mais il faut s'accorder du temps pour soi car sinon on ne profite pas de la vie, on la subit.

    Apres cette pensée philosophique, je vous invite a voir les avancées sur ce SAL "A plusieurs" que je mène. 

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors où en sont les oeuvre des copines ?

    Bélisa :

    Son calendrier de l'Avent : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (51)

    Les fondations se poursuivent.

    et en grand....

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (51)

      

    Caro Touch' tout :

    Son Paris : Pas d'avancée 

     

    Couquette :

    Son bel ABCDaire: Pas d'avancée.

     

    Et chez moi : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (51)

    Les dentelles sont venues agrémenter ma case.

     

    Merci les filles pour le partage de ce SAL !

    RDV le 13 décembre pour les suites.

     

    BiZouX

    « Ronde ATC Anniversaire - OctobreSAL IsaHV/Renato Parolin (32) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 07:44

    Oh lala! de bien belles xxx mais que de travail!

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 13:13

        Merci, un travail long mais qui se fait facilement avec ce SAL je trouve. bisous

    2
    belisa
    Samedi 28 Novembre 2015 à 07:52
    Merci a toi pour ce sal qui nous permet d'avancer tranquillou. Biz
      • Mardi 1er Décembre 2015 à 14:23

        Merci d'y participer... bisous

    3
    Samedi 28 Novembre 2015 à 08:49

    bravo à toutes pour ces jolis ouvrages !!!!

    bisous

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 15:29

        Merci beaucoup. Bisous

    4
    Samedi 28 Novembre 2015 à 15:27

    Chacune avance plus ou moins 

    bon après midi 

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 15:29

        Voui les petits croix se font et les oeuvrent avancent bien. Bisous

    5
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:51

    bravo les filles :)

    bisous bisous

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 17:12

        Merci beaucoup. bisous

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 06:55

    Bravo à vous!

    biz belle journée

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 17:20

        Merci Amélie. Bisous

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:04

    coucou,

    Je reprends mon abécédaire dans quelques jours.

    Au 13 décembre

    Bises

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 06:19

        Super nouvelle hate de voir ton avancée.Bisous

    8
    mesange
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 09:30

    C'est une très bonne idée ce sal des ufos. j'en brode actuellement un qui est au fond du panier depuis un certain temps. C'est un tableau de champignons comestibles.

    nathalie

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 09:54

        interessée pour nous rejoindre ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :