• SAL "BON APPETIT" - Obj1

    Et voilà, le premier objectif est atteint.

    SAL-Bon appetit obj1

     

     

     

    Sans enfant et ni mari, il est vrai que l'on a plus de temps à consacrer à la broderie.

    J'attends de voir les oeuvres des autres participantes.

    J'ai décidé d'adapter les couleurs en fonction de ce que j'ai déjà dans mon panier de fils.

    Vivement le deuxième objectif que je vous montre ça !!!! 

     

    Merci encore Dame Tortue pour ce SAL.

    « Passion Chocolat (Part3)Boucles de Noël »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:00
    Merci, j'ai hate de voir les oeuvres de mes copines de jeux.
    2
    j@nick
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:00
    c'est un model qui nous met en appetit ! il va etre superbe ton ouvrage ! bravo tu es dans les temps
    3
    Sev
    Jeudi 17 Mars 2011 à 12:00
    Merci de passer me voir de temps en temps !!! bisous
    4
    etoile50
    Jeudi 17 Mars 2011 à 12:00
    le modele s'y prete pour les fils au fond du panier tu es dans les temps je suivrais tes avancées moi trop d'encours pour un de plus et avec le boulot bisssssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :