• SAL "BON APPETIT" - Obj2

    Coucou les filles,

     

    ça y est, j'ai atteint le deuxième objectif. C'est un vrai plaisir : une jolie petite pomme....

     

    SAL-Bon_appetit_obj2.jpg

     

     

    Merci Dame Tortue....

     

    Vivement le prochain objectif !

     

    « Echange GourmandisesBoucles boules »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:00
    Je suis passée chez toi et, j'ai vu que tu profitais des tentations aussi !!! Bisous
    2
    Belinha
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:00
    Jolie petite pomme! Bonne continuation, je suis aussi gourmande que toi, moi non plus je n'ai pas put résister ;-). Bises. Belinha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :