• SAL IsaHV/Renato Parolin (2023-10)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Je vous retrouve pour ce SAL IsaHV/Renato Parolin proposé par Nicole

     

    J'ai décidé de mettre ces livres à l'honneur

    SAL IsaHV/Renato Parolin (2023-01)

      

    je continue mon cœur "Broderie".

    Mes dernières petites croix:

    SAL IsaHV/Renato Parolin (2023-09)

    Mon avancée : 

    SAL IsaHV/Renato Parolin (2023-10)

     Quelques petites lettres de plus et un ciseau.( ma phot ne lui rend pas hommage, les couleurs sont pales !)

     

    Merci à Nicole pour ce SAL.

    RDV le mois prochain.

     

    Bizouilles

     

    (PS: Mon article n'est pas paru le 30 comme programmé,je le force donc ce matin.

    La blogosphere fait un peu ce qu'elle veut !)

    « Moral en berneEchange ATC Noel 2023 (09) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 08:19
    C6 beau, j'aime bien ton choix de coloris ! Bonne journée, bises
    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:11

    Tu dis "quelques" petites lettres, je dirais plutôt "un bon nombre" de petites lettres. Et les ciseaux se voient très bien.
    Bises

    3
    Sissi94
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:49

    Bonne broderie.

    Sylvie

    4
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:56

    Très joli coeur, on voit bien les petits ciseaux - bisous

    5
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 17:50
    lubyemy38

    très jolie biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :