• SAL Kokeshi (1)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Mumu de p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles propose un SAL avec une superbe kokeshi.... ideal pour mettre dans mon bureau du coup je me suis lancée.

     

    La première etape:

    SAL-kokeshi-obj01

     

    Ce sal va nous souivre un bon moment dans l'année car les etapes sont petites et ça me va bien.

    Vivement la suite.

     

    BiZouX

    « Un SAL Carte de Noel (5) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    Merci...vivement que je vois tes petites croix. Bizzz
    2
    Mylène
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    C'est vraiment joli et ça rend bien sur de la toile de cette couleur, j'ai hâte de le commencer, sûrement ce soir ! Encore merci pour l'envoi :) Bizz
    3
    Sev
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    LOL ben alors comment je vois tes petites croix. Bizzzz
    4
    Nellymat
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    Oui, j'en suis aussi! D'ailleurs, j'ai oublié l'article sur mon blog! Bisous
    5
    Sev
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    ça aussi j'aimerai bien en faire car j'en ai pas pour le printemps. Bizzzz
    6
    lilofé
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    c'est vrai, tu en avais déjà parlé. moi je me dis qu'il va bientot etre temps de faire des petites déco printemps pour mettre dans la maison. à voir!! bizzzz
    7
    Sev
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    voui, j'ai vu. ravie qu'elle soit arrivée jusqu'a toi. Bizzzzz
    8
    Yalé
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    C'est un joli début ! Scrap'micalement PS : %Merci beaucoup pour ton amitié et ta gentillesse. J'ai bien reçu ta p'tite surprise ce matin (d'ailleurs je l'ai mise en photo sur mon post : http://histoiredescrapyale.over-blog.com/article-dans-ma-boite-aux-lettres-114066668.html)et j'ai encore sauté de joie hi hi !!
    9
    Sev
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    Merci. Et toi a quand tes petites croix ? bisous
    10
    Steph/Lotus
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    Bon SAL ! Joli début des bisous
    11
    Steph/Lotus
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    maybe one day lol Je me laisse jusqu'à dimanche maximum pour finir mes cartes de voeux et les envoyer. Et peut être finir 2 livres (pas pour lire, mais parce que je veux savoir la fin c'est une histoire en 4 tomes lol) et après ... broderie :) bisous
    12
    Sev
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:00
    hi hi ! l'emploi du temps l'ennemi de la femme active ! LOL Bisous
    13
    Sev
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:00
    De rien .un vrai plaisir. bisous
    14
    nicolbrod39
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:00
    bon début, déjà à jour ! merci pour ta petite carte de voeux, bonne journée, bises,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :