• SAL "La petite Lessive"

    Coucou les croipinettes,

     

    Le titre vous donne deja une bonne indication.

    J'avais ce modele Jeremiah Junction depuis un bon moment mais je n'osais l'attaquer toute seule. Et Chtinange propose un SAl, ideal pour moi.

    Il a débuté hier par les photos du matériel :

     

    SAL " La petite Lessive"

    reste plus que les petites croix a poser car l'etape a été donnée.

    RDV dans 15 jours.

     

    Bizouilles

    « L'Hélianthe 2Je me lance.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    anie
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:00
    Il me plait bien ce sal mais je suis en vacances pourrais-je le faire quand je rentrerai le 24 merci bisous.
    2
    lisette
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:00
    j'ai adoré broder cette grille! A bientôt pour voir tes premières croix sur ce modèle, bisous
    3
    dame tatale
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:00
    pas de SAL en vacances car pas tjrs aisé de me connecter.... Bon SAL elle est ravissante cette tite grille ! biz
    4
    Sev
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:00
    il faut que tu vois avec l'organisatrice T'chinange. ( lien dans l'article) bizzzz
    5
    Sev
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:00
    Merci lisette, tu m'avais bien tenté quand tu l'avais fait. Et le grand menage me fait de l'oeil aussi. Bisous
    6
    Sev
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:00
    voui et on part toujours avec des petites grilles qui sont un vrai plaisir a faire au bord de la piscine. Bisous et bonnes vacances
    7
    Sev
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:00
    pas facile de tout concilier ! bisous
    8
    manou60
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:00
    trop bien je l'ai aussi cette grille mais malheureusement pas trop le temps de broder il va falloir que je me pose un peu....
    9
    Steph/Lotus
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:00
    Bon SAL Sev :) gros bisous
    10
    Sev
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:00
    Merci et toi les petites croix....il fait trop chaud peut etre ! LOL bisous
    11
    any
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:00
    AH !! J'ai commandé les fils cet AM ! Je ne sais pas sur quelle toile broder = j'en ai une qui devrait être suffisante ! ( 7 pts/ cm) J'avais pensé à une étamine !?? J'ai un souci = je n'ai pas eu avec le grille les SYMBOLES avec teintes . MERCI Chtiange OUI je suis inscrite à sa NEW mais n'ai rien vu ....! Je vais faire attention . Bonne fin d'AM any
    12
    any
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:00
    Je ne suis pas acceptée à ta NEW ! Pourtant j'y étais il y a .... ! combien de cms ta toile avec ton nombre de points ? STP ? merci +++ Je suis tjrs sur OB . any
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :