• SAL Mme La fee (24)

    Coucou les filles, 

     

    Ravie de vous retrouver avec mon Madame La Fée.

    Chtinange propose un SAL pour nous permettre d'avancée dans ces grilles si belles mais si longues.

    Mon Modèle :

    Lors de ma dernière parution j'en étais : 

    SAL Mme La fee (24)

     

    Est-ce que j'ai avancé ???

    SAL Mme La fee (24)

    Voui, mais sans arriver a finir. Aller on se motive et on se dit que la prochaine fois, le sapin est entier sur la toile.

     

    BiZZZ

    « Atelier du Vendredi (1)SAL Lizzie Kate (13) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:33

    Doucement mais surement, il est trop beau bonne continuation biz

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:00
    Niunia18

    Très beau, bonne suite.

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:59

    superbe !!! de jolies xxx

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:28

    Bonjour Sév,

    Aller courage, il ne manque plus beaucoup.

    Mais je dis bravo pour toutes les petites croix posées.

    Biz Douby

    5
    Nadine
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:03
    Merci Sév pour ton accueil ! Le gâteau était délicieux ! Quel joli travail encore une fois ! Oui oui tu avances ! J'ai presque terminé mon lutin, je pourrai ainsi commencer le suivant. Bisouxxxx
    6
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:49

    magnifique c'est superbe

    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 23:24

    une belle avancé :) bravo ^^

    bisous bisous

    8
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:41

    Merci a toutes pour vos commentaires qui me touchent. bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :