• SAL "Mme La fée" - Forum (3)

    Coucou les filles,

     

    Inscrite au forum " Les ateliers de Natou", je suis le SAL " Mme La fee".( dont je suis à l'origine).

     

    J'en etais ICI le 17: 

    passionchoc41.jpg

     

    Et mes petits croix de ces 15 jours : 

    passionchoc44.jpg

    Le sachet est pratiquement fini..

     

    Et pour voir qui les oeuvres de celle qui me suivent dans cette aventure, il faut faire un tour sur le Forum.

     

    BiZouX 

    « Le lundi à la cantine (10)SAL "Pause Thé" - Obj 15 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isa bout de fil
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:00
    et bie nj'y ai pas touché pfff je vais essayé cet après midi pour tenir mes engagements
    2
    Steph'
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:00
    bonne continuation bon mardi :) Bisous
    3
    Isabelle
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:00
    ça avance ....tout doucement mais surement .... Bonne journée !
    4
    Sev
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    pas grave isa, on verra la prochaine fois..RDV le 17
    5
    Sev
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    Merci la fin approche ! Bisous
    6
    Sev
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    Et oui c'est le principe de ce SAL. consacré une soiree et voir les petites croix avancées. Merci.bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :