• SAL Mon Arbre (2)

    Coucou Les Louloutes, 

    SAL Mon Arbre (1)

     

     

    Tout d'abord, Désolé pour ce silence cette semaine, mais tout mener de front en ce moment devient difficile. Alors je délaisse un peu la blogosphère. Je m'en excuse auprès de vous.

     

    Place au petit bonheur du jour : Le SAL "Mon arbre" que m'a proposé Belisa  .(Finir nos modèles crées par Manue)

     

    Chez Belisa : 

    SAL Mon Arbre (2)

    Spirales et feuille se posent sur sa toile. 

    Chez moi : 

    SAL Mon Arbre (2)

    Des feuilles tres différentes.

     

    RDV dans 15 jours pour les prochaines petites croix.

     

    BiZouX

    « SAL de la peur (15)SAL Lizzie Kate (51) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 07:37

    De nouvelles petites très sympa, on va y arriver, bisous

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:39

    avancée colorée, bravo ! tu n'as pas à t'excuser, tu fais comme tu peux !

    bonne journée et bon WE, bises, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :