• SAL "Pause Thé" - Obj 7

    Coucou les Croipinautes,

     

    Apres les belles oeuvres d'hier, nous entamons un nouveau carré sur cette grille.

    pause-the-OBJ07.jpg

     

    Le miel fait donc son entrrée et cela donne ça :

    SAL-PT-obj7.jpg

     

    Bonnes petites croix et amusez vous bien !

    Petite Question : Est-ce que la grandeur des étapes vous convient ? ( Merci d'avance pour vos com)

     

    BiZouX

    « Echange ATC chez Virginie (4)Les Minis SAL de Noel (7) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:00
    Super. Bisous
    2
    belisa
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:00
    Chouette , chouette la suite !! Pour moi les étapes sont impecs ! Merci pour ce Sal, biz
    3
    Sev
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:00
    Super. Bien vu. bisous
    4
    caroline gautier
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:00
    Bonjour Séverine, me concernant, oui la grandeur des étapes me convient sinon je serais en retard sur les objectifs !!! Bonne journée.... Caroline
    5
    Sev
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:00
    Cool !des photos, des photos ! Bisous
    6
    Steph/Lotus
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:00
    mon pot de miel est presque fini ... ouai j'ai commencé à l'envers lol Gros bisous je tente d'avancer d'avancer ! bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :