• SAL "Petits Bonheurs"- Obj21

    Coucou les filles,

     

    Ce SAL avance bien et quelques petits points tous les 15 jours, on ne se lasse pas.

     Bon je ne fais pas forcement comme la chef veut mais j'avance quand meme : 

    SAL-PB-Obj21.jpg

    Le vase s'est garni de feuilles et d'une fleur.

    Merci Bebi pour ce SAL.

     

    BiZouX

    « Mini Sal Mystére "I'm fall in Love" (2)Dans ma BAL »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Steph'
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:00
    toujours aussi jolie ! Ah tu fais ta rebelle mdr Bisous
    2
    Isabelle
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:00
    Le principal c'est d'avancer .... Bon dimanche !
    3
    Sev
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:00
    J'ai suivi l'exemple que tu m'as donné !hihihihihi. Bisous
    4
    Sev
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:00
    Voui, bien dit ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :