• SAL Petits Outils (1)

    Coucou les croipinautes,

     

    J@nick nous propose encore une merveille et je ne peux resister: 

    outils brodeuse-01

     

    La première etape est faite: 

    sal_ptt_outils-obj1.jpg

     

    une toile et un fil degradé de Caro " Croisez les fils" et  2 fils coordonnées ( reste de kit)

    La suite arrive à grand pas.

     

    BiZZZZZZZ 

    « Coeurs en 4 Jours (1)SAL "Petits Bonheurs"- Obj24 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:00
    Oui, j'ai hate aussi. bisous
    2
    lisette
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:00
    superbe modèle, vivement la suite! bises
    3
    Sev
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:00
    J'ai hate de voir ton choix. Merci pour avoir suivi le SAL. bisous
    4
    Anita
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:00
    Etant donné que le tien est terminé je le fais aussi avec deux fils à Soso : Elafonissi et Tarahumera.Mes couleurs sont différentes mais j'aime bien ton choix aussi. Bisous et bonne journée.
    5
    Sev
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:00
    oh oui, pleins de petites croix que tu vas bientot nous montrer j'espère. Bisous
    6
    Steph'
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:00
    Très joli début :) Aller je retourne à mes broderies ... bizzzzz
    7
    Sev
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:00
    LOL.. dur Dur de resister ! Bisous
    8
    belisa
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:00
    Très sympa, sur celui j'ai résisté, mais je ne sais pas pour combien de temps lol biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :