• SAL "Poussiere de Fils 2013" - Décembre

    Coucou les croipinettes,

      

    Dernier RDV de l'année pour ce SAL proposé par ma copine Belisa.

    Il est donc temps de faire le bilan.

     

    Poussière de Fils de couture

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Décembre

    Ce qui donne un pot plein ou presque

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Décembre

    Avec un poids de :

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Décembre

    Bonne recolte...

     

    Coté Poussiere de fils de broderie :

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Décembre

    un tas plus petit pour un poids de :

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Décembre

    Au vu de tous ces chiffres, cela donne envie de poursuivre l'aventure avec Belisa.

    D'un autre coté que ferais-je de tous ces fils ???

     

    Et pourquoi ne pas nous rejoindre dans cette belle aventure !

    Inscription chez Belisa.

     

    Bizouilles

     
    « Le tout premier cadeau de NoelBonne Année 2014 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chantal
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour, de bien belles récoltes, je viens de m'inscrire pour l'année prochaine, il est bien sympa ce Sal. Je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année. Bisous. Chantal
    2
    Sev
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:00
    Bonne idee car ainsi rien n'est perdu et tout se transforme ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :