• SAL "Poussiere de Fils 2013" - Février

    Coucou les croipinautes,

    Premier Jour du mois je me dois donc de vous montrer les fils de ce SAL proposé par ma super copine Belisa 

     

    Mon mois de janvier : 

    SAL poussiereS-201301

    Avec tous les SALs débuté, j'ai pleins de petits fils

     

    Mois de Février :  

    SAL_poussiereS-201302.jpg

    d'autres couleurs sont venues panachées les premières.

     

    Ma poussiere de couture de Janvier 

    SAL poussiereT-20130

    Mon mois de janvier est productif !

     

    Ma poussiere de couture de Février :

    SAL_poussiereT-201302.jpg

    Rouge, jaune et vert, les petites fils s'accumulent ! 

     

    Merci Isa pour ce SAL car je ne pose plus la question de savoir ou mettre mes restes de fils !

     

    Manon n'est pas tres broderie en ce moment mais plus lecture, donc je vous montrerai ses petits fils si il y en a un jour ! LOL

     

    Bizzzz

    « Echange ATC chez Kiki (3)SAL "Les pendouilles de Noel" - MARS 2013 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:00
    Voui, pleins d'activités qui le permettent. Bizzzz
    2
    Balinette
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:00
    Les pots se remplissent de poussière de fils, bonne continuation. bises Balinette
    3
    Sev
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:00
    C'est avec grand plaisir et du coup mon zhom rale plus que mes poussieres trainent ! LOL Bizzzz
    4
    belisa
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:00
    Merci ma belle, d'être fidèle et ponctuelle pour notre sal, bvo pour ton travail, bcp de petit fils, biz
    5
    Steph/Lotus
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:00
    Jolie production :) Bisous
    6
    Sev
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:00
    Merci. Et toi ??? bisous
    7
    Sev
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:00
    8
    Steph/Lotus
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:00
    ah bah moi petite production, je ferai un article je ne sais pas quand pour taquiner Belisa hi hi hi elle m'a lancé des défis que j'ai relevé mdr bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :