• SAL "Poussiere de Fils 2013" - Juin

    Coucou les copinettes,

     

    Premier jour du mois rime avec Poussieres de fils, SAL proposé par ma super copine Belisa

     

    Mes fils de Juin :

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Juin

    Pas de pesée ce mois car j'ai moins brodé donc on ne verrait pas la différence.

     

     

    Ma poussière de couture de Juin :  

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Juin

    Une envie de vous monter que mon pot commence a etre bien plein.. mais en tassant un peu , on peut en mettre encore.

    Manon n'a pas fait de petites croix ce mois.Et non en ce moment elle est plus sur des echanges d'images Panini et de dessins de Top modèles !

     

    Merci Isa pour ce SAL,

    N'hesitez pas a faire un tour chez elle pour voir les poussieres des autres croipinettes !

     

    Bizouilles

    « SAL IsaHV/Renato Parolin (9)SAL "Pendouilles de Noel" - Eté »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Steph/Lotus
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:00
    Bravo pour cette nouvelle récolte gros bisous
    2
    Sev
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:00
    elle ne fut pas intense ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :