• SAL "Poussiere de Fils 2013" - Mars

    Coucou les croipinautes,

    Premier Jour du mois je me dois donc de vous montrer les fils de ce SAL proposé par ma super copine Belisa 

     

    Mois de Février :  

    SAL_poussiereS-201302.jpg

    d'autres couleurs sont venues panachées les premières.

     

    Mois de Mars :  

    SAL poussiereS-201303-01

    il a un peu plus grossit....

    Au bout de ce premier trimestre nous obtenons :  

    SAL poussiereS-201303-02

    2g de fils.... pas mécontente !    

     

    Ma poussiere de couture de Février 

    SAL_poussiereT-201302.jpg

    Rouge, jaune et vert, les petites fils s'accumulent ! 

     

    Ma poussiere de couture de Mars :

    SAL poussiereT-201303-01

          Du jaune, du bleu, du rouge.

    J'ai l'impression qu'il grossit plus vite !

     

    Le poids en fin de ce premier trimestre : 

    SAL poussiereT-201303-02

    7g de fils 

    Et oui je couds plus que je ne brode ! LOL

     

    Merci Isa pour ce SAL qui est finalement tres sympa a faire et instructif sur mon mode de fonctionnement.

    ET en plus, il permet de gagner des cadeaux chez Bélisa!

     

    Bizzzz 

    « Joyeuses PâquesSAL »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:00
    Tu as gagné 2 fois , une fois pour poussière de fil et une fois pour poussière de MAC, merci pour ta fidélité à ca sal, biz
    2
    Steph/Lotus
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:00
    Bravo Sev pour ces jolies récoltes ! Moi je n'ai pas pesé ma récolte y'a au moins 3 kg ! Ah non fallait pas peser le pot avec ? Ni les broderies ? zut j'avais rien compris hi hi hi bisous
    3
    carotouchtout
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:00
    Et ben dis donc ca bosse dur chez vous ! Bisous bisous
    4
    Sev
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:00
    youhou, tu es cro cro super.bisous
    5
    Sev
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:00
    tu brodes toi ????? LOL ! bizzz
    6
    Sev
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:00
    Merci ! Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :