• SAL "Poussiere de Fils 2014" - avril

    Coucou les filles,

     

    Les jours passent et la fin du mois arrive.

    Je suis ravie de vous retrouver avec ce SAL "Poussiere de Fils " proposée par ma copine Belisa

     

    Mes fils de petites croix

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - avril

    Et l'on s'arretera la pour mes fils car je n'ai pas été productive en couture !

     

    N'hésitez pas à faire un tour chez Belisa pour voir les belles recoltes des copinettes.

     

    RDV le mois prochain en esperant vous montrer plus !

      

    BiZZZZ

     
    « Nos Bonhommes d'hiver (9) - EDITSAL IsaHV / Renato Parolin (16) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Je trouve personnellement que ta production de fils broderie n'est pas mal du tout. Tu ne peux pas être au four et au moulin, donc pour la production couture .... J'envoie vite ma photo à notre amie Bélisa. Biz et bonne journée. Douby
    2
    Belisa
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:00
    Belle production de fils , pour la couture pas grave on va se rattraper tkt, biz
    3
    ♥ chtinange ♥
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:00
    une belle récolte :) bisous bisous
    4
    anikenitet
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:00
    On ne peut pas tout faire !! Mais c'est déjà une belle récolte de poussières de fils. Belle journée à toi
    5
    Sev
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:00
    Merci.Pour la production de couture, isa va m'aider ce mois... vous decouvrirez cela bientot. Bisous
    6
    Sev
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:00
    Voui et je sais quand ... hihihihihihi. bisous
    7
    Sev
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. bizzz
    8
    Sev
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:00
    Merci. Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :