• SAL "Poussiere de Fils 2015"-Février

    Coucou les louloutes,

     

    Le mois est fini et il est temps de voir les poussières ( Le SAL mené par ma cop's Belisa). 

    Mes poussières de tissus :

     

    SAL "Poussiere de Fils 2015" - Février

    Mes poussieres de fils de couture :

    SAL "Poussiere de Fils 2015" - Février

    Mes poussieres de fils de petites croix:

    SAL "Poussiere de Fils 2015" - Février

    Je suis fière de mes récoltes.

    Aller au boulot pour le mois prochain.

     

     

    BiZouX

     
    « SAL IsaHV/Renato Parolin (24)2 Belles ATC reçues »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Couquette
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:00
    Bonjour Sev, Tu as bien travaillé au mois de février... Bonne journée
    2
    Douby
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:00
    Bonjour Sév, Félicitation, ton mois de février fut très productif; Biz Douby
    3
    ♥ chtinange ♥
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:00
    de bien belles récoltes :) bisous bisous
    4
    Sev
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:00
    Merci.bizzz
    5
    Sev
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:00
    Merci.bizzz
    6
    Sev
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:00
    Merci.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :