• SAL RIA LANSER - Obj 1

    Et voila le SAL commence aujourd'hui et j'ai fait le premier Objectif.

     

    Comme nous l'a expliqué "PetitsFlocons", il faut se faire plaisir.

    Il est donc simple à faire,  les objectifs ne prennent pas trop de temps..

    Le plus long pour moi a été de choisir la toile ( j'ai changé 3 fois avant de me décider) et de coordonner la couleur des fils.. Ce n'a pas été une mince affaire et voici la résultat :

     

    SAL-Amitie1

     

    Une belle toile Aïda rouge et des couleurs pastel.

    Je le range jusqu'au prochain objectif. En attendant, je vais réfléchir à ce qu'il va devenir une fois fini ( cadre, déco de sac....)

     

    Bonnes petites XXXX

    « Week-end de fête et de loisirsEchange Gourmandises »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    C'est toujours comme ça quand la grille est simple.
    2
    Nath (talie38)
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    c'est bien les sal avec des petits objectifs! c'est pareil pour moi je prends tjrs un temps fou à choisir la toile et les fils lol bon sal bises Nath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :