• Seras-tu Là ?

    Coucou les filles,

     

    Ce la fait longtemps que je ne vous ia pas parlé de mes lectures.

    Je viens de finir celui-la :

    musso1.jpg

     

    Un auteur que j'avais envie de lire et c'est IsaBou qui me l'a offert. ( Souvenez-vous)

     

    L'histoire : 

    Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

    San Francisco.
    Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans.Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt.Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena.
    Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais.

     

     

    Et bien , j'ai bien aimé  : Facile à lire, avec humeur et tendresse.Qui donne aussi à reflechir :si j'avais la possibilité de changer quelque chose de mon passé. Ce serait quoi et qu'est-ce que ça aurait changer sur maintenant ?

    Et vous l'avez vous lu ou aimeriez vous le lire ???

     

    BiZZZZZZZ

     

    J'en lirais d'autres c'est sure

    « Broderie Surprise (2)J'ai encore craqué..... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:00
    Je comprends et je vais en lire d'autre du coup ! Bisous
    2
    isa-bout-de-fil
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:00
    moi j'adore Musso c'est l'un de mes auteurs préférés en ce moment
    3
    Sev
    Mardi 11 Octobre 2011 à 12:00
    Justement le livre explique comment il veut changer une chose dans son passé tout en gardant ce qu'il a maintenant...Pas facile !
    4
    Steph/Lotus
    Mardi 11 Octobre 2011 à 12:00
    Ah je ne l'ai pas lu, mais il a l'air intéressant ! Changer quelque chose du passé ? Tout, et rien ... parce que si je change quelque chose d'avant ... je change la personne que je suis aujourd'hui par contre ... je m'efforce de changer mon demain :) bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :