• Souvenir de la Picardie (3)

    Coucou les filles, 

     

    Je partage quelques photos de vacances. 

    Après la moto et toutes ses emotions, il fallait trouvé une activité reposante : 

     

    La pêche  

    peche-2012-01.jpg

    Moment de détente que Manon apprécie beaucoup

     

    peche-2012-03.jpg

    Elle a meme pêché le premier poisson !

     

    peche-2012-02.jpg

    Papa au moulinet

     

    peche-2012-05.jpg

    Et maman a son activité préférée!

     

    Nous avons passé une super apres-midi, dans le calme avec le seul bruit des oiseaux et des poissons !  

    BiZZZZZ

    « Les vacances se poursuivent...Rencontre avec ... (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Steph'
    Samedi 18 Août 2012 à 12:00
    Sont sympa ces vacances ! Farniente ! Gros bisous
    2
    manou60
    Samedi 18 Août 2012 à 12:00
    et maman ne pêche pas ???? ;)
    3
    Nellymat
    Dimanche 19 Août 2012 à 12:00
    Les vacances pour se reposer et se consacrer à ses loisirs préférés! Bisous
    4
    Sev
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:00
    Voui le peche c'est cool, jsute le bruit des poissons qui sautent dans l'eau et les petits zoziox ! bisous
    5
    Sev
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:00
    non, elle brode , elle prefere ! LOL Bizzzz
    6
    Sev
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:00
    Voui , on se retrouve en famille et on profite...mes preférées . Bizzz
    7
    carotouchtout
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:00
    On ne s'ennuie jamais avec vous ! Bisous bisous
    8
    Sev
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:00
    non, comme on est tres souvent séparé on essaie de faire un max d'activité quand on est ensemble Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :