• Souvenir de la Picardie (6)

    Coucou les filles, 

     

    dernier article sur notre voyage  que j'aurais pu appeler " ce que j'ai mis dans mes valises" car je suis revenue avec pleins de belles choses.

     

    Ma belle soeur vivi a trouvé des coupons de tissu dans ces armoires : 

    kdo_nord_2012-01.jpg

    Spécial enfant

     

    kdo_nord_2012-02.jpg

    spéciale fifille

     

    kdo_nord_2012-03.jpg

    Un melange de couleur avec un superbe morceau avec de la broderie.

     

    J'ai deja pleins d'idees hihihihihi! 

    Et mamie Sophie a offert sa collection de carte postale à Manon :  

    kdo_nord_2012-04.jpg

    Une pleine malette..... cette catégorie de mon blog ne risque pas d'etre à sec !  LOL

     

    C'est par cet article que se termine notre petit sejour en picardie.

     

    BiZZZZZZZ

     
    « Souvenir de la Picardie (5)Dans la BAL de ma pépette (16) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:00
    Tu vas pouvoir nous réaliser plein de jolies choses avec tous ces coupons, allez hop en route !!! biz
    2
    manou60
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:00
    bravo et bonnes vacances au grau du roi !
    3
    Steph'
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:00
    Fantastique ! Le top la collection de carte ! Gros bisous Merci très beaucoup pour la jolie carte découverte aujourd'hui !
    4
    Isabelle
    Samedi 25 Août 2012 à 12:00
    Wahouuu la collection de cartes est superbe et bien rangée. Les miennes sont en vrac dans une boite ....
    5
    Sev
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:00
    Je vais voir pour faire cela! bizzzz
    6
    Sev
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:00
    Merci. Nous avons passé une super semaine meme s'il a fait tres chaud ! bizzz
    7
    Sev
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:00
    de rien... tu les collectionnes il me semble aussi! bizzz
    8
    Sev
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:00
    elles sont posées dans la boite mais Manon a deja prevue de les rangé differemment ! ça promet de belles heures de ballades postales ! bises
    9
    rosa
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 12:00
    quelle belle colection..!!!! moi je l´aie met dans un album photos....
    10
    Sev
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:00
    Pour l'instant est dans une boite car elle aime les trier tres souvent. Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :