• Thé...Merveiller (05)

    Coucou les filles, 

    Thé Merveiller (01)

     

    Je continue cette tres jolie grille de Vava  

    Thé...Merveiller (05)

    Le voilà terminé ! 

    Il ne reste que la finition.

     

    Je vous propose de gagner la grille en laissant un commentaire.

    Tirage au sort Samedi 24 septembre 

    BiZZZ

    « Couture pour la rentréeCats Skull (09) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Memie yoyo
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:17
    J’adore le café et bien sûr cette jolie grille. Merci pour ton jeu et bonne journée
    2
    Memie yoyo
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:19
    Quelle becasse ce n’est pas du café mais du thé que je bois tous les jours
    3
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:06

    Et quelle finition ?
    Quant à la grille c'est gentil, mais j'en ai déjà trop sous le coude.Bisous

    4
    couquette
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:18

    Un très joli ouvrage, j'aime beaucoup les couleurs... et je tente ma chance pour ton jeu. Merci pour l'organisation. Bonne journée. Bises

    5
    Christelle
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:18
    Bonjour, Une très jolie broderie, une finition en plateau pour le thé peut être ?? Bonne journée
    6
    Sissi94
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 14:43

    Jolie broderie.

    Bonnes finitions.

    Sylvie

    7
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 06:50

    Bravo pour cette superbe broderie terminée.

    Je suis curieuse de voir la jolie finition que tu lui à choisie.

    Je la voie bien sur le couvercle d'une belle boîte à Thé.

    Merci pour l'organisation de ton jeu et bonne chance à toutes.

    Bisous Douby

     

    8
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:07

    Bravo Séverine, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver. Bisous et bon vendredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :