• Un petit Lizzie Kate ( 1)

    Coucou les croipinettes,

     

    Pas broder Noel ce mois. Pas eu le temps meme si j'en avais envie. J'ai preféré finir mes SALs en cours .

    Et bien je me rattrape. Je fouille dans ma MALLE de grilles à faire et je tombe sur un Lizzie Kate trouvé dans une brocante, il y a fort fort longtemps.....

    Un petit Lizzie Kate ( 1)

    Connaissez vous cette grille ???

     

    Moi, je suis fan de lizzie kate et j'espere pouvoir faire les "fat men " l'an prochain.

    Un petit Lizzie Kate ( 1)

    Un vrai bijou.

     

    Bisous 

    « Mes Attentions pour Cemaline (3)Calendrier de l'Avent-J20 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, Je suis comme toi très fan de cette créatrice. J'espère avoir assez de temps pour broder une de ces grilles en 2014. Bravo pour ton Père Noël. Biz Douby
    2
    Sev
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:00
    serais tu interessée pour faire les Fat men avec moi ???? Bizzz
    3
    Sev
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:00
    4
    Douby
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:00
    Coucou, Je suis intéressée par ta proposition. On en discute via nos mails privés. Biz et bon dimanche. Douby
    5
    Sev
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    kikoo quelle grille aimerais-tu faire ??? Bizzz
    6
    Mylène
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    Je parlais des fat men
    7
    Mylène
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    Kikou ! J'adore cette grille et j'aimerai la faire aussi. J'avais passé commande au Papa Nowel mais il avait déjà pleins d'autres idées pour moi ;). Je veux bien me joindre à vous si vous le voulez bien, ça me motivera pour avancer ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :