• Un SAL Kokeshi

    Coucou les croipinettes, 

     

    Mumu du blog 7 a la maison propose un SAL avec une grille de sa creation. 

    Trop mimi, j'ai craqué ! 

     

    interessée ????

    Toutes les infos dans cette article : SAL kokeshi

     

    kokeshi

     

    alors joignez vous a nous.

     

    BiZouX

     
    « Les kdos de l'echangeKdo Noel (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nellymat
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:00
    Hihihi, moi aussi j'ai craqué! Bisous
    2
    Steph'
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:00
    Je vais déjà finir ce que j'ai entamé mais j'ai hâte de voir chez toi la merveille :) Bisous
    3
    Sev
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:00
    super j'ai hate de voir ta version ! Bizzzz
    4
    Sev
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:00
    Merci on refelcghis peut etre à faire cela à 4 mains......on verra bien ! Bisous
    5
    Sev
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:00
    vec plaisir ! Bisous
    6
    lilofé
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:00
    avec la reprise du boulot, pas sur de tenir le cap, donc non, je regarderai juste chez toi. bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :