• Une brioche

    Coucou les filles, 

     

    Test de recette cette semaine : Une brioche au mascarpone  

    brioche mascarpone

     

    Doré à souhait et hyper légère un vrai bonheur!

    Recette provenant des "petits plats de patchouka"   

    Un blog decouvert depuis peu et qui me ravit donc vous ven verrez d'autres !    

     

    Bizouilles 

    « Echange ATC + CarteSAL IsaHV/Renato Parolin (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:00
    Hummm, cela doit etre sympa cette brioche, biz
    2
    Manue
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:00
    Alors moi cette recette je la connais bien et je la fais souvent... c'est un vrai régal pour l'italienne que je suis... rires... oups, la gourmande que je suis... gros bisous
    3
    Steph'
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:00
    Ah oui chez Patouchka y'a plein de plat trop sympa :) on peut avoir une tite tranche ? Gros bisous
    4
    Steph'
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:00
    Non patchouka ... pfiouuu on voit que c'est vendredi ! Pis j'ai oublié ... merci beaucoup les filles ! Trop sympa la carte ! Gros bisous
    5
    Sev
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:00
    6
    Sev
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:00
    Voui un vrai regal de gourmande ! Bizzzzz
    7
    Sev
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:00
    pour la tranche voui mem aec un thé ou un café
    8
    Sev
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:00
    dur dur en effet. Pour la carte de rien trop sympa. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :