• Une communauté pour mes ATC

    Coucou les filles,

     

    Pas de petites croix pour moi hier soir et je n'en ferai pas ce week-end car il faut que je profiute de mon zhom et de ma puce.

    Je viens aujourd'hui vous annoncé que Mouette m'a accepté dans sa Communauté : 

     

    ATC et Compagnie

      

    150x100-ct.png

     

    Et deuxième surprise pour moi, je suis la 30 eme à le rejoindre donc je vais recevoir un petit cadeau.

    Merci les filles ( et garçons).

     

    Bizouilles

    « SAL "BON APPETIT" - Obj7ATC je vous aime »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Steph/Lotus
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    Eh eh ! bravo pour le pti cadeau :) bisous bon week-end en famille :)
    2
    Sev
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    Merci j e vous montrerai ça quand je l'aurais reçu. bon week-end Steph
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :