• Vide-grenier

    Coucou les louloutes,

     

    Juste pour vous prévenir que ce week-end, je ne suis pas à la maison, je fais le vide-grenier chez mes parents dimanche alors :

     

    - Venez me voir à CONDRIEU (69) le dimanche 2 décembre  .... oups ....octobre (si vous etes dans le coin biensur!)

     

    - S'il y a des articles, c'est qu'ils sont programmés donc pas de réponse au com

     

    - Je ferai le tour des blogs à mon retour

     

    - Pour le SAL "Pause Thé", je n'ai pas toutes les photos alors pensez à moi les fifilles!

    Et surtout

    bon_we-01.gif

     

     

    BisouXXXXXX

    « SAL Mystere de Noel - Obj 5Mon beau Sapin (1) »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Steph/Lotus
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:00
    OB se décide à envoyer les alertes articles hi hi hi en ce dimanche soir lol Euh ... tu parles du 2 ... octobre bien sûr ? lol Grosb isous j'espère que tout s'est bien passé :)
    2
    Sev
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:00
    vi vi. tout va bien. J'ai bien vendu du coup j'ai pu mettre les sous dans notre cagnotte "Loisirs creatifs". Et oui, maiteant nous sommes deux à broder, scrap, faire des cartes alors le budget doit suivre...LOL Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :