• Vive les rennes

    Coucou les filles,

     

    cela fait quelques jours qu'il est difficle pour moi de faire des petites XXX alors je vais essayer de me rattraper un peu ce week-end.Je dis essayer car je suis d'anniversaire aujourd'hui.

    En attendant, j'ai préparé pour faire une deuxième décoration pour noël : 

    Noel2-1.jpg

     Cette grille de chez Anchor, avec ces jolis rennes et encore sur une toile rouge.

    Il est vrai que je trouve cette couleur sympa a travaillé.

    Bon ce matin c'est préparation culinaire cour l'anniv' de ma cops', Aller à plus je vous montrerai ça !!!

     

    Bises

    « SAL "Mystère Goumand" - Obj6Echange ATC (Envoi) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Steph/Lotus
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:00
    Bon anniversaire à ta cops :) ho la jolie grille en préparation ! Bon courage :) Biz bon week-end
    2
    Sev
    Dimanche 15 Mai 2011 à 12:00
    Merci et bon dimanche à toi. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :