• ABCédaire des Anes

    Un joli ABCédaire avec des anes dans des situations cocaces :

     

    ABCanes

     

    Un bon moment de broderie en perspective.

    « Bienvenue dans ma cuisinePUCCA »

  • Commentaires

    1
    Ange
    Mercredi 9 Février 2011 à 12:00
    J'adore cette broderie !!!trop mimi
    2
    Anita
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour, j'aime bien ton abécédaire, par hasard est ce que tu connais le nom de la créatrice ou créateur ? Allez je continue la découverte de ton blog. Amitié
    3
    Sev
    Samedi 10 Septembre 2011 à 12:00
    Il s'agit de ABC des anes de Yack chez Anagram diffusion. Ce kit date un peu mais on trouve tout sur le net alors je te laisse chercher. Si tu ne le trouve plus, je veux bien faire un troc avec toi. Bisous
    4
    Anita
    Samedi 10 Septembre 2011 à 12:00
    Merci de ta réponse je m'en vais faire un tour sur le net. En passant je vais me réinscrire à ta newsletter pour le sal pause de thé car je n'ai pas reçu la première étape mais je me souvenais de la date. Bisous et amitié
    5
    Sev
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:00
    OK.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :