• Bague 3 pavés

    Coucou,

     

    Une petite bague en  trois tons vert comme je l'aime :

     

    Bague_3vertes.jpg

     

    Et je vais profiter des mes moments de calme ce soir pour faire l'objectif 3 du SAL RIA LANSER .

     

    Vite à mes petites XXXXX.

    « Pour les gourmandesSAL RIA LANSER - Obj 3 »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 29 Mars 2011 à 12:00
    Merci.. J'ai fait sa grande soeur.Je mettrai un article dans les jours à venir.
    2
    lisette
    Mardi 29 Mars 2011 à 12:00
    elle est trés jolie ta bague, bises
    3
    Sev
    Jeudi 31 Mars 2011 à 12:00
    Oui ça fait parti de mes massions.Me confecrtionner des bijoux comme j'aime et pas commun!!! bisous
    4
    Chez Sandrine
    Jeudi 31 Mars 2011 à 12:00
    c'est toi qui fait ça ??? Superbe !!! Sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :