• Biscornu de Mai

    Hello les louloutes, 

    Biscornu de Mai

    En ce moment, pas de choses occupent mon esprit ( je vous en parlerais bientot ), alors une grille facile pour occuper mes mains et libérer ma tete.

    Biscornu de Mai

    Les grilles du SAL All stars d'Isabelle Vautier.

    Biscornu de Mai

    et un biscornu de plus !

    Biscornu de Mai

    Il a trouvé son ciseau

     

    Trop contente, j'aime bien.

     

    Bizouilles

     

    « SAL Meteo 2023 (S21)Paris sera Paris (10) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:12
    Toujours agréables, ces petites grilles bravo !!!!
    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:20

    magnifique ! bravo

    bisous

    3
    Sissi94
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:57

    Jolie broderie avec finitions soignées.

    Sylvie

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:22

    Très joli, bravo ! Rien de tel que la broderie pour oublier un peu les soucis, bisous.

    5
    Niunia18
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:57

    Très joli rendu. Bisous

    6
    couquette
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:23

    Très joli, j'aime beaucoup la couleur du fils. Bonne journée

    7
    Fred
    Vendredi 2 Juin 2023 à 03:10

    jolie broderie ! moi aussi la broderie me fait énormément de bien !bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :