• Biscornu oursons

    Coucou les filles,

     

    Et oui tout est dans le titre !

    J'ai encore réalisé un petit biscornu, cette fois pour une petite fille : 

    biscornu_oursons.jpg

    La grille vient du site : Les loisirs d'une sablaise

    Aller y faire un tour, elle fait de très belles choses.

     

    Bizzzzzzzz

    « SAL "BON APPETIT" - Les DerSAL "Mystère Goumand" - Les Der »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:00
    MERci à toi pour ta visite.en esperant te revoir bientot. biZZZZZ
    2
    marlie
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:00
    Venue par Nicole, je découvre de jolies réalisations pleines de charme. Merci Séverine.
    3
    Sev
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:00
    Oui, c'est symap à faire et ça a son charme. bisous
    4
    lisette
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:00
    il est tout mimi, tu deviens accro aux biscornus!!! bonne journée, bisous
    5
    Sev
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:00
    Merci... bisous
    6
    Steph/Lotus
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:00
    ouaw ... tu es super productive avec des merveilles en plus :) bonne journée bizzzz
    7
    Aliena
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:00
    C'est vraiment mignon, avant j'en réalisais puis j'ai ouvert mon nouveau blog et je dois dire qu'il y a bien longtemps que je ne suis plus passée chez Sablaise, Tes ATC partiront du week-end, elles sont prêtes, bisous
    8
    Sev
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:00
    Merci, j'ai decouverte ce site et il est tres mignon. Nous, faisoons les ATC cet aprem donc ils partiront lundi. bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :