• SAL "Mystère Goumand" - Les Der

    coucou les filles,

     

    Et oui les vacances arrivent et les SAL se terminent.

    Voici donc le modèle "Mystère Gourmand" une fois fini : 

    Sal-MystereG-11.jpg

    J'ai trouvé comment je voulais le "finitionner".... je ferais donc un prochain article quand ce sera fait.

    Merci à LN , qui a organisé ce SAL, et à bientot je l'espère.

     

    Bizouilles à toutes

    « Biscornu oursonsC'est les vacances !!! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nath (talie38)
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:00
    très joli! je le verrais bien en couverture d'un livre de recettes sucrées hihi bisous Nath
    2
    Steph/Lotus
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:00
    chouette chouette ! bravo :) bizzzzz
    3
    Sev
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:00
    Je pensais à un sac pour ma puce , style pochon.. je reflechis encore...
    4
    Sev
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:00
    Merci. Aller tu vas y arriver aussi. C'est vrai qu'une fois fini, il est vraiment sympa.
    5
    Sev
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:00
    Merci....ça viendra dans quelques temps! Bizzzzz
    6
    Aliena
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:00
    J'ai hâte de le voir terminé car la broderie est très sympa, bisous
    7
    Sev
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:00
    Je viens de t'envoyer un message. Bizzz
    8
    CPauline
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:00
    Il est très joli ton cupcake (au moins celui-là on peut le dévorer... des yeux sans se soucier des calories). Je suis aussi le SAL de LN, j'ai terminé l'étape 10 et je n'ai pas encore reçu l'étape 11 (LN est en pleine préparartion de son mariage). Pourrais-tu me l'envoyer comme ça je n'ai pas besoin de la relancer ? Merci d'avance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :