• C'est les vacances !!!

    coucou les filles,

     

    C'est pour nous les vacances.... un mois de bonheur en famille avec j'espère du soleil

    Ce sera pour nous l'occasion de faire des petits travaux, de partir un peu  et pour cela nous avons décidé de changer de voiture.

    Voici notre nouvel engin: 

    207-01.jpg

    Trop contente !!!

     

    Comme je disais c'est les vacances, donc mes publications peuvent etre un peu espacées et je ne serai pas forcement présente tout le temps mais une chose est sûre je ne vous oublie pas. 

    De plus, j'ai un petit service à vous demander: Vous avez vu que ma puce collectionne les cartes postales, pouvez-vous lui en envoyer une de vos vacances ou de chez vous ?

    Merci d'avance pour elle.

     

    Bizouilles à toutes

    « SAL "Mystère Goumand" - Les DerSouvenir d'enfance »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:00
    nous, c'est l'activité de l'apres-midi...y a du maille on a pleins d'echange prevu. Merci d'avance pour manon. Bisous
    2
    Steph/Lotus
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:00
    coucou, bonnes vacances :) mon envoi d'ATC est prêt à partir, il arrivera mardi ou mercredi sans doute. Pour ta puce, je penserai à elle quand j'irai refaire le plein de cartes postales en ville :) Gros bisous profitez bien des vacances :)
    3
    isa bout de fil
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:00
    je vais faire en sorte de lui envoyer une tite carte
    4
    Sev
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 12:00
    Merci pour elle
    5
    Sev
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 12:00
    Merci pour elle, bon loisirs créatifs et profites en bien !!!
    6
    Aliena
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 12:00
    Chouette ta voiture, je vais espacer mes articles en juillet je pense, je dois préparer un peu de tout en loisirs créatifs pour présenter sur une brocante avec une amie et c'est le 21 juillet je n'aurai plus le temps de faire autre chose quand je rentrerai du travail, pour Manon l'enveloppe atc n'est pas encore postée alors je vais ajouter une carte postale. Bises à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :