• BLOG en pause

    Coucou les copinettes, 

     

    Je suis dans la dernière semaine de ma préparation MARATHON ( je vous dis tout sur mon blgo sportif Sev et ses Baskets) alors je vais encore mon disponible.

    De plus Eklablog rencontre des soucis pour faire afficher les images alors pas la peine d'insister.

     

    Voila donc que je mets en pause mon blog pour une Semaine.

    Pas d'article avant le 9 Novembre.... ( donc pas de SAL LK)

     

    Bonne semaine 

     

    BiZouX

    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (49)SAL "Poussieres de Fils 2015"- Octobre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 20:36

    Bonnes pause 

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 20:36

    A bientot...

    bisous

    3
    Douby
    Lundi 2 Novembre 2015 à 21:22

    Coucou Sév,

    Bonne pause et bonne préparation.

    Eklablog est sur les dents pour nous remettre tout en ordre au plus vite.

    Biz Douby

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 22:46
    Niunia18

    Bonne préparation. A bientôt.

    5
    Mardi 3 Novembre 2015 à 10:05
    Oki dac c'est noté bonne préparation et bon marathon... bizzz
    6
    Mardi 3 Novembre 2015 à 10:28
    Féelaure♥

    Bonne pause et bon marathon

    Bisous & à bientôt

    7
    Mardi 3 Novembre 2015 à 13:22

    Je te souhaite une bonne préparation pour faire un super marathon.

    bises de l'équipe de Fil'création

    8
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:29

    bonne pause ^^

    bon d'accord elle est fini, mais je suis encore et toujours a la bourre dans ma lecture de mail :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :